RBC Capital Markets - Definition. Was ist RBC Capital Markets
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist RBC Capital Markets - definition


RBC Capital Markets         
RBC Capital Markets est une banque d'investissement mondiale qui fournit des services dans les domaines de la finance, des marchés financiers aux entreprises, aux investisseurs institutionnels, aux gestionnaires d'actifs et aux gouvernements du monde entier. RBC dispose de 70 bureaux dans 15 pays à travers l'Amérique du Nord, le Royaume-Uni, l'Europe et la région Asie-Pacifique.
Beispiele aus Textkorpus für RBC Capital Markets
1. Le groupe a bien fait de se retirer», a ajouté Robert Breza, chez RBC Capital Markets.
2. En progression depuis mardi, la monnaie unique a franchi 1,31 dollar vendredi, soit son plus haut niveau depuis avril 2005. «Cela devient évident que la Réserve fédérale (Fed) a fini son cycle de resserrement monétaire et que la Banque centrale européenne (BCE) a encore des hausses de taux en perspective», estime Sue Trinh, strat';ge devises de RBC Capital Markets, citée par Bloomberg.
3. Les réserves actuelles de pétrole paraissent suffisantes pour approvisionner le marché. «Il est clair que l‘offre de brut et de gaz naturel se trouve ŕ des niveaux plus qu‘adéquats», explique Joseph Allman, analyste du secteur de l‘énergie chez RBC Capital Markets ŕ Houston. «De plus, nous attendons un nouvel accroissement des stocks de pétrole aux Etats–Unis dans le rapport de demain et cela p';se sur les prix», ajoute ŕ l‘AFP John Kilduff, analyste ŕ la Fimat.